Appareil de Massage Coussin de Massage Shiatsu Naipo Test & Avis

Il n’y a pas longtemps de cela nous avions publié un dossier consacré aux appareils de massage, afin de vous aider à tirer le meilleur profit de la rude concurrence qui règne sur ce marché. Dans ce guide, nous avons évoqué les paramètres de choix les plus importants, mais présenté également les huit modèles qui représentaient le meilleur rapport qualité-prix selon nous. N’hésitez pas à retrouver nos coups de cœur du moment en cliquant ici : Comparatif Appareil de Massage

Aujourd’hui, nous allons examiner d’un peu plus près le Coussin de Massage Shiatsu Naipo, et voir si les belles annonces sur le papier sont confirmées

Marre des pieds tendus, regarder notre test : Appareil de Massage Shiatsu des Pieds Naipo Test & Avis

Test du Coussin de Massage Shiatsu Naipo

Avant de passer au banc d’essai le Coussin de Massage Shiatsu Naipo, découvrons-le brièvement à travers ses principales caractéristiques techniques :

Coussin de Massage Shiatsu Naipo

Caractéristiques techniques :

  • Alimentation : électrique (branchement sur secteur ou allume-cigare)
  • Mode d’action : chaleur chauffante infrarouge et mouvements imitant les doigts des mains
  • Applications : spécialement pour le cou, la nuque et le dos, mais convient aussi pour d’autres zones (mollets, dos, abdomen ou encore cuisses)
  • Têtes de massage : quatre têtes de massage

etoile 4.5

Avis du Coussin de Massage Shiatsu Naipo

Naipo est un nom bien connu en matière de dispositifs bien-être/santé, et comme on a pu le voir à d’autres occasions, ses produits sont généralement de qualité et efficace, avec en prime un bon rapport qualité-prix. Le Coussin de Massage Shiatsu Naipo dont nous allons vous parler aujourd’hui réunit tous ces atouts, et fait partie des bestsellers dans sa catégorie. Pour un prix somme toute abordable, ce coussin massant avec fonction chauffante est réputé efficace pour le cou, la nuque, le dos, et soulagerait rapidement les douleurs lombaires ou aux mollets, aussi bien à la maison qu’au bureau ou en voiture.

Qualité de fabrication, praticité et confort d’utilisation

Le Coussin de Massage Shiatsu Naipo joue résolument la carte de la simplicité d’utilisation. De conception sobre, il n’est doté que d’un seul bouton, ce qui lui vaut d’être très facile à manipuler. Malgré son prix serré, il n’y a pas à se plaindre s’agissant de la qualité de fabrication ou du confort d’utilisation. Conçu avec une housse en tissu doux en velours, il n’irrite pas la peau et adopte une forme ergonomique pensée pour épouser le cou, mais également pour convenir au massage d’autres parties du corps (mollets, dos, abdomen ou encore cuisses). Livré avec une notice et deux adaptateurs (secteur et allume-cigare), le Coussin de Massage Shiatsu Naipo dispose à l’arrière d’un mécanisme de fixation permettant de le placer en hauteur. Son seul bouton donne accès à différentes fonctions. Un premier appui l’allume et active la fonction chauffante, tandis qu’un second appui désactive cette dernière, mais le masseur continue de masser. Pour l’éteindre, vous devez appuyer sur l’interrupteur pendant trois secondes.

Quelles sont les applications possibles ?

Le Coussin de Massage Shiatsu Naipo offre un massage relaxant, grâce à ses quatre têtes de massage simulant assez bien les doigts humains, à la manière des mouvements effectués par un masseur. Elles changent automatiquement de direction toutes les minutes, et favorisent une réelle relaxation. Mais ces têtes n’agissent pas seules. Spécialement conçu pour le cou, la nuque et le dos, mais convient tout aussi bien pour le massage d’autres parties du corps (mollets, dos, abdomen ou encore cuisses), le Coussin de Massage Shiatsu Naipo dispose en plus d’une fonction chauffage à l’infrarouge qui atténue la rigidité des muscles grâce à une chaleur douce. Par la même occasion, la circulation sanguine s’en trouve améliorée.

Conclusion

En définitive, le Coussin de Massage Shiatsu Naipo est une solution pas chère, dont nous avons pu vérifier l’efficacité dans le cadre d’un massage du cou, de la nuque et du dos. Il peut également s’utiliser pour le massage d’autres parties du corps telles que les mollets, le dos, l’abdomen ou encore les cuisses. On apprécie sa simplicité d’utilisation et sa manipulation facile.

Notre mise à l’épreuve du masseur de pied : Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo Test & Avis

Points forts

  • Facile à manipuler et à contrôler avec son seul bouton
  • Forme ergonomique et facilité d’entretien

Points faibles

  • Impossible de régler l’intensité de massage