Appareil de Massage Electrique Shiatsu MaxKare Test & Avis

Se lancer dans l’achat d’un appareil de massage sans faire le point sur ses besoins actuels et futurs ni tenir compte de certains paramètres de choix importants conduit inexorablement vers une mauvaise acquisition. C’est justement pour vous éviter cela que nous avons publié un dossier complet pour vous expliquer comment bien choisir. Ce guide d’achat comporte également nos 8 coups de cœur du moment, que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien : Comparatif Appareil de Massage dos

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser d’un peu plus près au Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare, l’un de nos appareils de massage favoris du moment.

On l’a également testé pour vous : Appareil de Massage Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo Test & Avis

Test du Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare

Avant de mettre le Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare à l’épreuve, revoyons ensemble ses principales caractéristiques techniques :

Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare

Caractéristiques techniques  :

  • Alimentation : électrique (branchement sur secteur ou allume-cigare)
  • Mode d’action : chaleur douce et différents techniques inspirées de la massothérapie
  • Applications : soulage les tensions musculaires au cou, aux épaules, à la taille, aux jambes, bras, etc.
  • Têtes de massage : huit têtes de massage rotativesétoile 4

Avis du Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare

Le Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare n’a pas vocation à remplacer des séances chez un massothérapeute, mais s’inspire des techniques employées par celui-ci pour soulager les tensions musculaires au niveau de différentes parties du corps. Avec sa forme en U et les huit têtes rotatives qui l’accompagnent, ce dispositif de massage utilisable partout, même en voiture promet d’être d’une précieuse aide après une dure journée ou des activités intenses. C’est du moins ce qu’assure le fabricant et qu’on peut conclure à la lecture des différents avis clients formulés sur ce masseur électrique. Alors, que faut-il en penser réellement ? Suivez donc ce guide.

Qualité de fabrication, praticité et confort d’utilisation

Au déballage du Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare, on retrouve en plus du masseur : huit têtes de massage rotatives, un adaptateur allume cigare, un adaptateur secteur et une notice d’utilisation. Revenant au dispositif proprement dit, il semble de qualité, et est, comme l’assure le constructeur, respectueux des normes CE et ROHS. Il n’y a donc en principe aucune inquiétude à se faire quant à la sécurité d’utilisation. D’ailleurs, l’appareil est muni d’une protection contre la surchauffe et d’une fonction d’arrêt automatique. Conçu avec une forme en U, le Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare est une solution portative qui pourra s’utiliser aussi bien à la maison qu’en voiture lors d’un long trajet par exemple.

Quelles sont les applications possibles ?

Comme son nom le laisse entendre, le Masseur Electrique Shiatsu MaxKare s’inspire du massage traditionnel Shiatsu, et bénéficie d’une conception ergonomique qui lui permet d’atteindre différentes parties du corps (bras, taille, jambes, etc.), même s’il est conçu avant tout pour les épaules et le cou. Les huit têtes de massage rotatives qui l’accompagnent simulent les techniques utilisées en massothérapie et massent dans deux directions. Vous pouvez y aller à votre rythme et parcourir les zones de massage de votre choix, mais également ajuster l’intensité du massage. Après une journée de travail éprouvante ou des activités physiques intenses, le Masseur Electrique Shiatsu MaxKare sera d’une précieuse aide pour soulager les muscles. Non seulement ce dispositif soulage les douleurs, mais il favorise la détente. Son action est renforcée par la chaleur douce qu’il émet et qui atténue encore plus la fatigue. Il est par ailleurs recommandé de ne pas l’utiliser pendant plus de 30 minutes par jour.

Conclusion

En définitive, le Cervicales Masseur Electrique Shiatsu MaxKare est à s’offrir ou à offrir à une personne âgée par exemple. Pour son prix, il nous a surpris par sa polyvalence et son efficacité. Utilisable partout, même en voiture, cet appareil basé sur la technique Shiatsu est non seulement préconisé pour le cou et les épaules, mais également d’autres parties du corps comme la taille, les jambes, etc. Si ce modèle ne vous convainc pas, le Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo pourrait peut-être vous intéresser.

Pour un massage ciblé sur la tête : Appareil de Massage Coussin de Massage Shiatsu Naipo Test & Avis

Points forts

  • Ne remplace pas un massage, mais permet de se relaxer à la maison, comme en voiture
  • Un adaptateur allume-cigare fourni

Points faibles

  • La taille ne convient pas aux enfants contrairement à ce qu’indique le fabricant