Appareil de Massage Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo Test & Avis

Avec la multitude de possibilités offertes, il vous sera possible de trouver un appareil de massage qui convient à vos besoins et à votre budget. Mais pour bien choisir, vous devez prendre en considération certains paramètres importants évoqués dans notre guide d’achat où vous trouverez également nos coups de cœur du moment : Achat Appareil de Massage

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser d’un peu plus près au Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo MGS-150D , l’un de nos favoris du moment

Pour un massage ciblé sur la tête : Appareil de Massage Coussin de Massage Shiatsu Naipo Test & Avis

Test du Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo

Avant d’examiner en profondeur le Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo MGS-150D , voici un petit récapitulatif de ses principales caractéristiques techniques :

Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo

Caractéristiques techniques  :

  • Alimentation : électrique (branchement sur secteur ou allume-cigare)
  • Mode d’action : chaleur douce et différents techniques inspirées de la massothérapie
  • Applications : tout le corps
  • Têtes de massage : huit têtes de massage rotatives

étoile 4

Avis du Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo

Bien connu pour ses appareils de bien-être et santé offrant généralement un très bon rapport qualité-prix, Naipo a développé une riche gamme de dispositifs de massage dont fait partie le Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo. Contrairement à ce que laisse entendre son nom, ce masseur à huit nœuds de massage Shiatsu s’applique à tout le corps, et est réputé efficace pour soulager les maux et les tensions musculaires. De forme ergonomique, il combine une fonction chauffante à sa faculté à réaliser des massages à pétrissage. Une recette véritablement payante ?

Qualité de fabrication, praticité et confort d’utilisation

Conçu avec un tissu de qualité, résistant à la poussière, le Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo MGS-150D  inspire confiance s’agissant de la qualité de fabrication. Livré avec une notice, ainsi que des adaptateurs secteur et allume-cigare, il rassure niveau sécurité, avec sa protection anti-surchauffe, mais également sa fonction arrêt automatique qui s’active après 20 minutes d’inutilisation. De forme en « U », il est doté de deux sangles disposant chacun d’une poignée qui permet d’appliquer une pression. Sur l’un des côtés se trouvent les boutons de l’appareil. Le panneau de commandes est facile à comprendre et permet d’allumer l’appareil de massage, d’en ajuster le niveau de vitesse (trois choix possibles) ou encore d’activer la fonction chauffante.

Quelles sont les applications possibles ?

Par sa forme ergonomique en U avec deux sangles, le Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo MGS-150D  peut masser différentes parties de votre corps, et de cibler aisément des zones difficiles à atteindre. Vous pouvez ainsi l’appliquer sur le dos, la taille, les cuisses, la nuque, les épaules, le cou, l’abdomen ou encore les bras et facilement contrôler la pression. L’efficacité de ce masseur électrique repose surtout sur les huit nœuds de massage enveloppés par un chiffon anti-poussière. Ils offrent une rotation dans le sens horaire et dans le sens antihoraire, avec changement automatique de direction à chaque minute. Ceci, ajouté à la fonction chauffante — à environ 40° — avancée intégrée, atténue les douleurs au niveau des muscles endoloris. Le Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo MGS-150D  soulage les tensions musculaires et favorise votre détente après une dure journée de travail, ou lors d’un long trajet en voiture. Il ne doit cependant pas à être utilisé pendant la conduite.

Conclusion

En définitive, le Masseur à épaule et cou Shiatsu Naipo MGS-150D  nous a convaincus dans l’ensemble. On vous le recommande si vous passez beaucoup de temps assis derrière un écran d’ordinateur, ou conduisez très longtemps. Il est également efficace pour soulager les problèmes de rhumatisme récurrents chez les personnes âgées.

Marre des pieds tendus, regarder notre test : Appareil de Massage Shiatsu des Pieds Naipo Test & Avis

Points forts

  • Fonctionnement très silencieux
  • Applicable sur tout le coup
  • Permet de contrôler facilement la pression et d’ajuster l’intensité de massage sur trois niveaux

Points faibles

  • La chaleur ne se fait pas vite sentir (au bout de 15 minutes en moyenne)
  • Les têtes rotatives peuvent faire mal au début