Appareil de massage Mesis Xpress Beauty Test & Avis

De multiples possibilités impliquent généralement des difficultés à choisir, mais lorsque vous connaissez les principaux paramètres à privilégier, l’exercice devient plus simple. C’est pour cela que nous avons publié récemment un guide d’achat où vous trouverez non seulement nos conseils pour bien choisir, mais également nos 8 coups de cœur du moment : Comparatif Appareil de Massage

Aujourd’hui, nous allons vous parler un peu plus en détail de l’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty, après l’avoir déjà présenté brièvement dans notre guide d’achat.

Perdu face à toute cette offre, lisez : Où acheter son appareil de massage ?

Test de l’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty

Avant d’attaquer l’examen minutieux de l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo, voyons ce qu’il vaut sur le papier :

 

Appareil de massage Mesis Xpress Beauty

Caractéristiques techniques  :

  • Alimentation : électrique (branchement sur secteur)
  • Mode d’action : pressomassage
  • Applications : abdomen, jambes et pieds
  • Têtes de massage : non, 4 chambres à air

etoile 4.5

Avis de l’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty

Le pressommage fait partie des nombreuses techniques employées en massothérapie, et son efficacité lui vaut d’être très apprécié des praticiens. Il en est de même pour les patients, en témoigne le succès des machines maison utilisant ce principe, ceci même si elles reviennent généralement plus chères. L’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty par exemple s’équipe de quatre chambres à air, commandées par un programme séquentiel, et vient avec la promesse d’un massage confortable et intense. Utilisable en position couchée, il est capable de masser l’abdomen, les jambes et les pieds. Vaut-il pour autant le coup d’investir un tel prix ?

Qualité de fabrication, praticité et confort d’utilisation

L’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty provient du catalogue de MESIS, une marque italienne qui a visiblement bonne presse, si on s’en tient aux avis positifs dont il fait l’objet. Elle fournit généralement du très bon matériel, et cette machine le prouve avec sa qualité de fabrication. Cette machine vient en kit, composé de : l’appareil de massage proprement dit, de deux leggings, d’un bandeau abdominal et d’un triple connecteur. Ce dernier permet d’utiliser l’appareil de massage simultanément pour l’abdomen et les deux jambes, mais vous avez bien évidemment la possibilité de masser séparément les parties (jambe gauche ou droite, et abdomen) de votre choix. Quoi qu’il en soit, la mise en place du dispositif n’est pas difficile et cela prend moins d’une quinzaine de minutes. Vous pouvez pour une première fois vous référer au manuel d’utilisation en italien, mais assez bien illustré. Niveau confort, l’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty est irréprochable. On apprécie particulièrement la possibilité de l’utiliser en étant allongé dans un canapé par exemple. Son fonctionnement est par ailleurs très silencieux.

Quelles sont les applications possibles ?

L’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty utilise la technique du pressomassage et s’appuie pour cela sur quatre coussins d’air au total. Ceux-ci sont commandés par un programme séquentiel. Concrètement, les chambres à air du dispositif se gonflent séquentiellement pour un massage intense et confortable. La pression est toutefois exercée par un seul coussin d’air à la fois. Prenant le cas de jambes par exemple, le pressomassage commence par le pied jusqu’à l’aine. La durée des séances peut être réglée jusqu’à 30 minutes. La pression peut être aussi réglée, ce qui permet de personnaliser le massage. Cet appareil de massage est préconisé pour soulager les jambes lourdes. Il est par ailleurs bon de noter qu’il est recommandé de l’utiliser avec les sous-bottes à acheter séparément. Cela rend l’expérience d’utilisation plus agréable.

Conclusion

En définitive, l’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty revient certes cher à l’achat, surtout qu’il faut en plus investir sur les sous-bottes proposées en option, mais il convainc par son efficacité et sa large application (abdomen, jambes et pieds). Si vous recherchez un appareil de pressothérapie à utiliser dans le confort de la maison, n’hésitez pas à vous l’offrir.

Du mal à vous décidez, regardez : Quel appareil de massage choisir ?

Points forts

  • Expérience de massage personnalisable avec le réglage de la pression, de la durée d’utilisation et le choix de la partie à masser  (jambe gauche ou droite, et abdomen)
  • Utilisation très confortable en position allongée

Points faibles

  • Revient cher à l’achat, surtout qu’il faut en plus investir sur les sous-bottes proposées en option