Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo Test & Avis

Avec la multitude de possibilités qu’offre le marché des appareils de massage, vous pourriez avoir du mal à choisir. Bienheureusement, notre guide d’achat publié récemment vous aidera à tirer avantage de ce problème de riche. Nous vous y avons parlé des paramètres de choix qui doivent prévaloir, mais également présenté nos huit coups de cœur du moment : Sélection Appareil de Massage

Vous voulez en savoir plus sur l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo, l’un de nos coups de cœur déjà évoqué brièvement dans notre guide d’achat ? Nous allons justement l’analysé d’un peu plus près aujourd’hui

Pour un modèle ultra complet : Appareil de massage Mesis Xpress Beauty Test & Avis

Test de l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo

Avant de passer à la loupe l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo, voici comme toujours un petit récapitulatif de ses principales caractéristiques techniques :

Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo

Caractéristiques techniques  :

  • Alimentation : électrique (branchement sur secteur)
  • Mode d’action : chaleur chauffante infrarouge, compressions d’air et mouvements de tapement, roulage et pétrissage
  • Applications : pieds
  • Têtes de massage : NC

etoile 4.5

Avis de l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo

Fonction de chauffage et de compression d’air, diverses combinaisons de mouvements (tapement, roulage et pétrissage) imitant ceux d’un masseur pro. L’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo est une petite merveille de machine de massage pour pieds qui laisse un libre choix de mode et d’intensité de massage. De conception ingénieuse, ce dispositif revient certes un peu cher, mais il fait l’objet de retours élogieux. Nous avons donc décidé de l’analyser d’un peu plus près pour voir ce qu’il en est.

Qualité de fabrication, praticité et confort d’utilisation

L’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo élève la barre, tant par sa qualité de fabrication que par ses performances premium. Livré avec une notice et un adaptateur secteur, il tient dans un format portable, ce qui permet de le ranger facilement lorsqu’il n’est pas utilisé. Doté d’un cache en tissu facile à laver, cet appareil de massage s’adapte à toutes les morphologies de pieds et s’utilise avec un confort remarquable. Vous n’aurez ainsi qu’à y glisser vos pieds pour profiter de séances relaxantes devant vos programmes TV favoris. Niveau sécurité, l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo rassure avec sa fonction d’arrêt automatique au bout de 15 minutes d’utilisation. Toutes les commandes de la machine sont disposées par-dessus, et sont faciles à pendre en main. Elles permettent notamment d’ajuster l’intensité de massage et de choisir les combinaisons de techniques de massage.

Quelles sont les applications possibles ?

Le principal attrait de l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo, c’est sans doute les diverses méthodes de massage qu’il offre, et que vous pouvez combiner comme bon vous semble. En plus d’être l’un des tout premiers dispositifs de massage à offrir des tapements, il propose une compression d’air, à la manière d’un airbag, mais également des mouvements de pétrissage et de roulage. Il reproduit pour ainsi dire la plupart des massages manuels effectués par un masseur pro. Vous avez ainsi le choix entre trois modes offrant des possibilités de combinaisons variées. En mode 1 par exemple, vos pieds sont massés par des compressions, des tapements et une diffusion de chaleur douce. En effet, cette machine dispose également d’une fonction chauffage infrarouge, sélectionnable indépendamment, qui détend les muscles fatigués. Cet Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo finit de convaincre avec son réglage de l’intensité sur trois niveaux au choix, ce qui vous permet de personnaliser encore plus l’expérience de massage.

Conclusion

Avec sa pression d’air, sa fonction chauffante, mais également ses différents mouvements de massage (tapement, pétrissage et roulage), l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo compte sur diverses armes pour soulager les douleurs et tensions au niveau de la zone plantaire, dans le confort de la maison. Ces méthodes peuvent être combinées à souhait, et l’intensité de massage ajustée, pour une expérience personnalisée. Si vous recherchez un dispositif qui va encore plus loin s’agissant aussi bien du confort que le l’efficacité, et qui de surcroit ne cible pas que les pieds, on vous recommande l’Appareil de massage Mesis Xpress Beauty, dont le test est à retrouver ici.

Perdu face à toute cette offre, lisez : Où acheter son appareil de massage ?

Points forts

  • Plusieurs techniques de massage et une fonction chauffage
  • Expérience de massage personnalisable avec les combinaisons de procédés de massage, et l’ajustement de l’intensité

Points faibles

  • Les commandes auraient pu être plus simples