Appareil de Massage Shiatsu des Pieds Naipo Test & Avis

Une bonne acquisition passe inexorablement par la prise en compte des besoins, mais également des principaux paramètres de choix. Cela est d’autant plus important pour les produits qui, comme l’appareil de massage, offrent une multitude de possibilités à l’achat. C’est justement pour faciliter votre décision que nous avons mis en ligne récemment un dossier complet composé de conseils d’achat, mais également d’un top 8 des meilleurs masseurs du moment : Meilleurs Appareil de Massage

Aujourd’hui, nous allons faire un zoom sur le Massage Shiatsu des Pieds Naipo, l’un de nos coups de cœur déjà évoqué brièvement dans notre guide d’achat

Notre mise à l’épreuve du masseur de pied : Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo Test & Avis

Test du Massage Shiatsu des Pieds Naipo

Comme toujours avant nos tests, revoyons ensemble les principales caractéristiques techniques du Massage Shiatsu des Pieds Naipo avant de passer à un examen plus approfondi :

Massage Shiatsu des Pieds Naipo

Caractéristiques techniques  :

  • Alimentation : électrique (branchement sur secteur)
  • Mode d’action : chaleur chauffante infrarouge et mouvements de pétrissage
  • Applications : pieds
  • Têtes de massage : dix-huit nœuds de massage intégrés

étoile 4

Avis du Massage Shiatsu des Pieds Naipo

Son nom laisse peu de place au doute : le Massage Shiatsu des Pieds Naipo est un masseur conçu pour les pieds. Il s’équipe à cet effet de 18 nœuds, qui par des mouvements de pétrissage profonds agissent sur les points d’acupuncture des pieds pour soulager les douleurs et le stress. Ce masseur dispose également d’une fonction infrarouge qui chauffe les pieds pour une efficacité renforcée. Vous l’aurez compris : tous les ingrédients sont au rendez-vous pour une relaxation musculaire. Ces belles annonces sur le papier se confirment-elles en réalité ? Pourquoi le Massage Shiatsu des Pieds Naipo fait-il partie des plus vendus de sa catégorie ? Trouvez les réponses à travers ce test.

Qualité de fabrication, praticité et confort d’utilisation

Le Massage Shiatsu des Pieds Naipo adopte un design assez commun aux masseurs électriques plantaires. Sa conception est pensée de sorte qu’il puisse se glisser facilement sous une table ou se placer devant un canapé. Vous n’avez qu’à y placer vos pieds nus, puis à allumer, et le tour est joué. C’est aussi simple que ça. Livré avec une notice et un adaptateur secteur pour l’alimentation, le masseur n’est d’ailleurs équipé que d’un seul bouton : vous ne risquez donc pas de vous embrouiller. On apprécie la forme incurvée et ergonomique du Massage Shiatsu des Pieds Naipo, mais également la maille douce qui recouvre les 18 nœuds de massage. Cela favorise une adaptation à toutes les morphologies et garantit des séances confortables pendant que vous regardez la télévision par exemple.

Quelles sont les applications possibles ?

Le Massage Shiatsu des Pieds Naipo dispose de deux lits composés de 18 nœuds – à raison de neuf par lit — qui réalisent des mouvements de pétrissage et sont disposés de façon à cibler les points d’acupuncture tout le long de vos pieds. Ils agissent en profondeur et sont bien aidés par la fonction infrarouge intégrée. Celle-ci offre une chaleur douce, dont la température est réglable (40 — 45 °C), qui relaxe les pieds pendant le massage. Le Massage Shiatsu des Pieds Naipo permet de vous détresser, grâce à sa faculté à stimuler le flux sanguin. Il est préconisé si vous souffrez de douleurs nerveuses chroniques dans la zone plantaire. Ce masseur favorise un soulagement de ces dernières dans le confort de la maison.

Conclusion

En définitive, le Massage Shiatsu des Pieds Naipo est un appareil simple d’utilisation que nous recommandons si vous recherchez un appareil de massage chauffant efficace pour soulager les pieds fatigués et plus généralement les douleurs musculaires au niveau de la zone plantaire, dans le confort de la maison. Plus cher, mais offrant la possibilité de personnaliser l’expérience de massage grâce à trois différents modes et un réglage de l’intensité, l’Appareil de Massage Pieds Shiatsu Naipo nous a également laissé de bonnes impressions à l’issue du test que nous lui avons réalisé et que vous pouvez retrouver ici.

Pour un modèle ultra complet : Appareil de massage Mesis Xpress Beauty Test & Avis

Points forts

  • Utilisation facile grâce à son seul bouton
  • Action en profondeur grâce à la chaleur chauffante infrarouge
  • Il possède une ergonomie incurvée et s’adapte donc à toutes les morphologies

Points faibles

  • Pas de réglage de l’intensité de massage