• Home

Test Revitive Medic PLUS Circulation Booster

De nombreux produits existent pour vous offrir une expérience de massage unique. Seulement voilà il en existe tellement qu’on ne sait plus vers quoi s’orienter. C’est pour ça que nous avons décider de faire une sélection des meilleurs appareils de massage afin de vous aider à faire au mieux votre choix.

Description du Revitive :

revitive masseur pieds

Caractéristiques techniques  :

  • Alimentation : électrique
  • Mode d’action : Tonifie et relax
  • Applications : pied
  • Têtes de massage : aucune

4,5 etoiles

Il s’agit là d’un stimulateur circulatoire rechargeable, mais pas n’importe lequel. En effet, celui ci est juste le plus performant et innovant du marché. Il est capable de soulager vos crampes dans les membres inférieurs, soulager vos douleurs, réduit les gonflements, et améliore même votre circulation sanguine ! Il s’agit d’un dispositif médical que vous pouvez posséder car celui-ci n’est pas du tout médicamenteux.

A lire aussi : Test du MARNUR spécial Massage aux Pieds

Il est parfait dans des cas médicaux tels que les problèmes circulatoires liés à l’âge, le diabète, le cholestérol, ou encore l’hypertension artérielle. Il est rechargeable et bénéficie d’une autonomie d’une semaine en fonctionnement.

Utilisation du masseur à pieds :

revitive circulation sanguine

Sans aucun cordon, le disque est composé du système IsoRocker nécessitant d’être placée face au sol, cette technologie permet un mouvement doux de la cheville et reproduis le mouvement de bascule du pied. C’est grâce à cela que votre circulation sanguine en est fortement améliorée. Il est déconseillé d’être debout lors de l’utilisation de la machine sous risque de chutes.

Une fois confortablement installé, placez vos pieds nus de préférence sur les repose pied. Allumez l’appareil grâce à la petite télécommande fournie avec et augmentez progressivement jusqu’à sentir une légère contraction dans vos mollets. Puis détendez vous et laissez faire votre appareil. Il est conseillé de l’utiliser à raison de 20 à 30 minutes par séance et ce tous les jours.

CONCLUSION :

Il est le numéro 1 des stimulateurs circulatoires en France et il est recommandé par de nombreux experts médicaux. Ce dispositif médical aidera toutes les personnes qui ont de fortes douleurs au niveau des mollets et des pieds, et rétablir une circulation sanguine satisfaisante afin d’éviter tout problème en découlant. Il à été développé en partenariat avec des centres de recherches universitaires. Il convient donc en cas de diabète.

Pour un autre modèle : Test du HoMedics apaisant et chauffant avec chaleur

Il s’agit d’un produit très facile d’utilisation avec une télécommande qui est elle aussi simplifiée afin d’éviter toute confusion. Attention, ce produit ne convient pas aux cas suivants. Si vous portez un dispositif tel que pacemaker, DCIA… Si vous êtes traités ou que vous avez des symptômes de thrombose veineuse profonde, et si vous êtes une femme enceinte.